Nhl-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-Révolution

Ligue Simulée avec EHM, Venez en Grand Nombre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les jeunes qui se battent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:23

Hier, contre les panthers, Sydney Crosby, le jeune capitaine de l'équipe des penguins de Pittsburgh s'est battu et a battu son adversaire.

Personnellement je ne m'attendait pas à ce que crosby se batte et encore moins à ce qu'il gagne le combat et vous???

Hier, contre les rangers, Alexander Semin s'est battu, mais d'une drôle de façon. Lorsque son adversaire était à terre, illui a donné plusieurs coups, mais pas avec les poings mais bien la paume des mains.

Je ne m'attendait vraiment pas à ce que semin se batte car il se blesse souvent et, de plus, il donne des petits coups de tapettes donc il baisse dans mon estime, mais reste un bon joueur. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:24

wow jai vue sa lol stai casiment drol xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:29

Je crois pas que semin va se rebattre sauf si c pour se battre pour de vrai et ainsi enlever sa petite reputation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:33

ya bin mal semin Razz en plus c moi qui la!! Razz pis crosbu a battu lote Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:54

c toi qui a semin mais c moi qui lke veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:07

lol! C vrai que stes drole en crisse le combat A Semin jlé genre vue a 3 heure du matin fake je riais comme un cave tout seul dans ma chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:10

lol

mais sa reste que c un de mes joueurs prefere

jespere qui va se rebattre mais pour de vrai cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:12

stes contre qui le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:13

aucune idée

mais cetait contre les rangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:17

voici le fameux combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:24

lol c chien pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:26

i gagne des million on peu bin se payer sa tete une couple de fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:28

ouin mais pas quand c un joueur que je trouve nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:27

benn .. un capitaine qui donne pas le rhytme cest pas fort fak .. c beau Sidd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:34

oui mais c pas le genre de gars que je vois se battre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes qui se battent Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes qui se battent   Les jeunes qui se battent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes qui se battent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-Révolution :: Divertissement :: Discusion NHL :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser