Nhl-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-Révolution

Ligue Simulée avec EHM, Venez en Grand Nombre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TUER !!!!! invention de Doseffects

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TUER !!!!! invention de Doseffects Empty
MessageSujet: TUER !!!!! invention de Doseffects   TUER !!!!! invention de Doseffects I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:44

tuer le precedent de maniere comme vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUER !!!!! invention de Doseffects Empty
MessageSujet: Re: TUER !!!!! invention de Doseffects   TUER !!!!! invention de Doseffects I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:44

il mange un popcorn pas eclater et il sotte rendu a la ggorge... il meurt donc essoufle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUER !!!!! invention de Doseffects Empty
MessageSujet: Re: TUER !!!!! invention de Doseffects   TUER !!!!! invention de Doseffects I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:45

J'espere que vous comprenexz:


Il meurt dune balle en pleine tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUER !!!!! invention de Doseffects Empty
MessageSujet: Re: TUER !!!!! invention de Doseffects   TUER !!!!! invention de Doseffects I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:17

il meurt d'un coup de hache dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUER !!!!! invention de Doseffects Empty
MessageSujet: Re: TUER !!!!! invention de Doseffects   TUER !!!!! invention de Doseffects I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:20

jlui tranche les couilles et j'létouffe avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUER !!!!! invention de Doseffects Empty
MessageSujet: Re: TUER !!!!! invention de Doseffects   TUER !!!!! invention de Doseffects I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:58

ji découpe le corp morceaux pas morceaux xd avec une il a chaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUER !!!!! invention de Doseffects Empty
MessageSujet: Re: TUER !!!!! invention de Doseffects   TUER !!!!! invention de Doseffects I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:09

ouin vous comprenez mais faite une histoire avec ca ex :

en rentrant chez vous le matin vous vous redez compte que votre collegue de bureau qui etasit malade vien de faire l'amour avec votre femme ... vous lavez mal pris et vous alz le tuer avec un couteau mais celui ci connait des mouvement de defense et il vous reprend le couteau et vous trasnperse la gorge ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUER !!!!! invention de Doseffects Empty
MessageSujet: Re: TUER !!!!! invention de Doseffects   TUER !!!!! invention de Doseffects I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:17

je tombe par terre mais je réussi a me relevé grace a mes méthodes de secour jai pu arreter mon sang de couler , je lui rentre donc ce couteau dans la nus et je le déchire jusquau milieu du dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUER !!!!! invention de Doseffects Empty
MessageSujet: Re: TUER !!!!! invention de Doseffects   TUER !!!!! invention de Doseffects I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:50

lol p-t mais ca pas un suite lol... i faut que tu me tue dune drole de maniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUER !!!!! invention de Doseffects Empty
MessageSujet: Re: TUER !!!!! invention de Doseffects   TUER !!!!! invention de Doseffects I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:02

je rentre chez moi un vendredi soir quand je te vois , nu couché sur ma femme qui jouit comme une pute ! alors jte coupe la queue et je te la fais mangé pui je te la rentre dans une oreille pour quelle te traverse le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUER !!!!! invention de Doseffects Empty
MessageSujet: Re: TUER !!!!! invention de Doseffects   TUER !!!!! invention de Doseffects I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUER !!!!! invention de Doseffects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doseffects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-Révolution :: Divertissement :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser