Nhl-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-Révolution

Ligue Simulée avec EHM, Venez en Grand Nombre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .::[Andrei Kostitsyn]::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:36

Bye. Je m'en vas, il y a rien sur cette ligue ce n'est même pas actif, il n'a même de mon P'tit Chou ni de Rosters !


SO Tchow
Revenir en haut Aller en bas
¢ar£y pr|¢£
Admin
¢ar£y pr|¢£


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

NHLR Points
NHLR Points:
.::[Andrei Kostitsyn]::. Left_bar_bleue10/10000.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty_bar_bleue  (10/10000)

.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:25

Il A Eu un mal entendu je Croit .. Le tout va se régler d'icic Quelque temps le temps des Fete n'aide pas donc sois patient tout va se regler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:05

oui attend un peu le monde vont arriver la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:13

Je sais pas MEN, la ligue me donne pas le goût de rester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:14

Tu avait qui au juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:14

commetn sa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:23

AB96 a écrit:
commetn sa??


Je sais pas trop, l'ancienne ligue étais parfaite avoir changer de ligue ma donner moins le goût de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:51

Quelle encienne parle tu de la NHLAK08 si ses le cas dit toi quelle n'esxiste plus et que celle si devienera meilleuire que NHLAK08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:48

décide toi sinon je tenleve ta team et ton poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:11

Ces bon, je part ! Bye les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:18

bye cheers Sleep
Revenir en haut Aller en bas
¢ar£y pr|¢£
Admin
¢ar£y pr|¢£


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

NHLR Points
NHLR Points:
.::[Andrei Kostitsyn]::. Left_bar_bleue10/10000.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty_bar_bleue  (10/10000)

.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:02

PAs Forttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:49

Chaw Big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:56

Chow Big au se reparle sur Call of druty4 online que je te plante xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:58

Vous sucer Call chui sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:00

Je ne comprend pas dans sa que tu dit sucer call
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:07

Vous etes a chier a Call Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::[Andrei Kostitsyn]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[Andrei Kostitsyn]::.   .::[Andrei Kostitsyn]::. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::[Andrei Kostitsyn]::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::[Andrei Kostitsyn]::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-Révolution :: Archives :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser