Nhl-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-Révolution

Ligue Simulée avec EHM, Venez en Grand Nombre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ovechkin suspendu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ovechkin suspendu? Empty
MessageSujet: Ovechkin suspendu?   Ovechkin suspendu? I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:23

Jespere que non

Je n'ai pas vu la mise en échec mais j'espère que la ligue national va ¸etre clémente si ce n'était pas intentionnel ou si le joueur blessé s'était placé de sorte que ovie ne pouvant que le blesser. (baisser la tête)

Par contre, si la suspension s'avère être fondé je ne dirai rien de plus malgré mon admiration pour mon joueur préféré et celui de plusieurs autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovechkin suspendu? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu?   Ovechkin suspendu? I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:54

Alexander Ovechkin suspendu?
Vendredi 02 janvier 2009

Alexander Ovechkin pourrait écoper d'une suspension. La mise en échec qu'a servie Alexander Ovechkin à l'endroit de Jamie Heward sera révisée par le comité de discipline de la LNH.

Lors de la troisième période du match opposant les Capitals au Lightning, Heward a donné tête première contre la baie vitrée à la suite de la mise en échec d'Ovechkin.

Heward a souffert d'une commotion cérébrale et a dû passer la nuit sous observation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovechkin suspendu? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu?   Ovechkin suspendu? I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:49

J'espère que non sinon sa va faire vraiment jasé ça... hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovechkin suspendu? Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin suspendu?   Ovechkin suspendu? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovechkin suspendu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-Révolution :: Divertissement :: Discusion NHL :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser