Nhl-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-Révolution

Ligue Simulée avec EHM, Venez en Grand Nombre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le journal de Buffalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal de Buffalo Empty
MessageSujet: Le journal de Buffalo   Le journal de Buffalo I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:02

Nouveau dgs à Buffalo


Sa n'aura pas prit de temps a l'organisation pour trouver un nouveau directeur généraux à leur équipe. Il se nomme Olivier Berthiaume et parviendrait d'un petit village de la Beauce. Il aurait déja diriger plusieur équipe et aurait été dirigeant dans plusieur ligue de hockey auparavant. Monsieur Berthiaume a été a participer a la conférence de presse de sont équipe pour annoncer la nouvelle se matin et suite a sa nous lui avons parler et nous a dit ses buts et se qu'il attendait de sont équipe.

Olivier Berthiaume:
Et bien je suis content que les Sabres est penser a moi pour se poste et je suis fin prêt pour se nouveau défi qui je croit sera de taille. J'ai un club que je croit compétitif mais il manque quelque élément pour se rendre a la toute fin. J'ai déja rencontrer quelque joueurs qui mon très bien acceuillit. Mon but ultime est de faire les série dès cette saison, mais la tache ne sera pas facile pour les joueurs et pour moi aussi. Je derait finir de découvrir la ville au complet dans les prochain jours.


Monsieur Berthiaume, était content de nous voir et nous a même dit qu'il ne nous referait signe pour un entrevus plus complet d'ici peu. En bref, il nous a dit qu'il adorait les équipes bien mixer de jeune et de vétéran, se que les sabres ont et qu'il ne sera pas presser de transiger mais sera ouvert a toute sorte d'offre .



Ici Sylvain Duval au HSBC arena de Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New dg Buffalo
» Buffalo
» Buffalo Sabres
» Buffalo Sabres
» Buffalo stoppe Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-Révolution :: Bureau des dg's :: Sabres de Buffalo :: Buffalo Sabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser