Nhl-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-Révolution

Ligue Simulée avec EHM, Venez en Grand Nombre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley

Aller en bas 

Coupe Stanley
Detroit
Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_vote_lcap56%Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Boston
Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_vote_lcap11%Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
New York Rangers
Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_vote_lcap0%Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montréal
Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_vote_lcap22%Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Autre ( précisez )
Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_vote_lcap11%Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley   Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:24

Dapres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley   Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:39

dapres moi c detroit

montreal vous encore tchoker

tous les fans revent dune 25e en 100 an mais c juste un reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley   Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:29

si y garde le meme début de saison , cest boston qui va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley   Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:02

HABS XD ses sur lol tk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley   Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:23

Moi je dis les shaks de san jose...je sais que les années précédente ils choquent toujours dans les playoffs mais cette année sont des brutes, donc je crois bien qu'ils ont de grandes chose pour remporter la coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley   Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:16

oui jai penser a eux aussi mais les wings sont forts cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley   Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:56

les wings gagnera pas la coupe sur xd son bien parti mes il va se fair sortir des série assez vit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley   Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:48

i gagneront pas mais i vont se rendre en finale de l'ouest

la coupe est dans l'ouest dapres moi mais moi je reve de la coupe a Washington Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley   Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:46

Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley 921614... yont gagner sans hossa pk i gagnerait pas avec lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley   Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:52

pace c pas pace yont une meilleur team que sa va mieux se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley   Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:01

sa aide lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley   Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:59

les wings sont fort aussi mais c'Est bien rare qu'une équipe a gagner 2 coupes de suite depuis un éternité donc vu que la coupe va etre dans louest pcq louest est vraiment plus fort que lest et bien ca va etre les sharks!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley   Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:49

go habs go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley   Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe est la plus admissible à la Coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe molson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-Révolution :: Divertissement :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser