Nhl-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-Révolution

Ligue Simulée avec EHM, Venez en Grand Nombre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sundin Ces Pour Quand?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sundin Ces Pour Quand? Empty
MessageSujet: Sundin Ces Pour Quand?   Sundin Ces Pour Quand? I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:21

Mats Sundin espère participer à son premier match dans l’uniforme des Canucks de Vancouver le plus tôt possible.

Sundin était de retour dimanche sur la patinoire pour s’entraîner avec ses coéquipiers qui se préparaient pour un duel en soirée face aux Stars de Dallas.

Le Suédois prétend qu’il aura une meilleure idée du moment de son retour lors des prochains jours durant lesquels il participera à ses premières séances d’entraînement complètes.

«Après les deux prochains jours d’entraînement, je pourrai évaluer comment je me sens», a lancé Sundin. «J’espère que je me sentirai bien. Évidemment, je veux jouer le plus tôt possible.»

Sundin pourrait donc disputer son premier match de la saison mercredi alors que les Canucks seront à Edmonton pour y affronter les Oilers.

«Physiquement, je me sens bien. Je veux seulement être certain de ne pas éprouver de problèmes dès mon retour.»


Les coéquipiers de Sundin ont hâte de compter sur sa présence. «Il semble en forme et je suis certain qu’il sera en uniforme bientôt», a ajouté Mattias Ohlund. «Il est l’un des meilleurs joueurs de la LNH donc nous sommes excités de son arrivée.»

Les Canucks occupent présentement le cinquième de l’Association Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sundin Ces Pour Quand? Empty
MessageSujet: Re: Sundin Ces Pour Quand?   Sundin Ces Pour Quand? I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:06

Sundin yé fif il va pratiquer avec léquipe puis il va etre blessé pour toute lannée. Puis le pire c'Est quil est payer 10M pour une moitier de saison!!! hahaha in bonne une chance que le canadien la pas signé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sundin Ces Pour Quand? Empty
MessageSujet: Re: Sundin Ces Pour Quand?   Sundin Ces Pour Quand? I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:54

oui ta rairon a 110%xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sundin Ces Pour Quand? Empty
MessageSujet: Re: Sundin Ces Pour Quand?   Sundin Ces Pour Quand? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sundin Ces Pour Quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Chicago la pour la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-Révolution :: Divertissement :: Discusion NHL :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser