Nhl-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-Révolution

Ligue Simulée avec EHM, Venez en Grand Nombre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confirmateur ou non?? |Ok!!|

Aller en bas 

Alros?
Oui
Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_vote_lcap56%Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_vote_lcap44%Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Confirmateur ou non?? |Ok!!| Empty
MessageSujet: Confirmateur ou non?? |Ok!!|   Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:00

Alors aimez-vous mieux avec confirmateurs ou non... dans la vrai nhl, il y en a pas donc a vous de voir !!


Dernière édition par AB96 le Jeu 8 Jan 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmateur ou non?? |Ok!!| Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur ou non?? |Ok!!|   Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:41

moi je dis oui pace quelqun pourrait invité son ami pi la booster...

mais au pire on a juste a etre un peu plus tolérent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmateur ou non?? |Ok!!| Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur ou non?? |Ok!!|   Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:30

moi je suis daccord avec chickenno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmateur ou non?? |Ok!!| Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur ou non?? |Ok!!|   Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:37

en plus si ya pas de confirmateur moi pi daoust on va etre sur le chomage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmateur ou non?? |Ok!!| Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur ou non?? |Ok!!|   Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:38

Oui , j'croit que c'est utile dans une ligue simulé , ya tjs des petites crosses qui essait d'être fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmateur ou non?? |Ok!!| Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur ou non?? |Ok!!|   Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:38

Loll exact Chikeno-Confirmateur ou non?? |Ok!!| 104542 on aura pu de job !:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmateur ou non?? |Ok!!| Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur ou non?? |Ok!!|   Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:04

biin si on voit c exgeré la... sinon la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmateur ou non?? |Ok!!| Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur ou non?? |Ok!!|   Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:11

pour une fois je suis daccord avec les sens et se quil disse de tout ma vie jai jamais dis sa lol

meme moi jai deja fais dans un ligue me cree un autre aconte me connecter sur les deux compte echanger tout mon farm team contre le good team so javais le team de la mort la mais bon ses pas a faire mes amis lol ses pour sa quil nous faut vraiment des confirmateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmateur ou non?? |Ok!!| Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur ou non?? |Ok!!|   Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:43

4-4... le prochain tranche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmateur ou non?? |Ok!!| Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur ou non?? |Ok!!|   Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:44

moi jdit oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmateur ou non?? |Ok!!| Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur ou non?? |Ok!!|   Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:46

votee!!................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmateur ou non?? |Ok!!| Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur ou non?? |Ok!!|   Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:54

jai vote too
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmateur ou non?? |Ok!!| Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur ou non?? |Ok!!|   Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:57

Boon bin on laisse les Confirmateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmateur ou non?? |Ok!!| Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur ou non?? |Ok!!|   Confirmateur ou non?? |Ok!!| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmateur ou non?? |Ok!!|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-Révolution :: Archives :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser