Nhl-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-Révolution

Ligue Simulée avec EHM, Venez en Grand Nombre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 journal des hawks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




journal des hawks Empty
MessageSujet: journal des hawks   journal des hawks I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:35

Qui aurais cru que le jeune Alex Gilbert qui vien de la métropole beaucerone arriverais avec les blackhawks de chicago.Pour amiliorer l'équipe des hawks le dg M.Gilbert va si prende de plusieuir façons pour permet au hawks de se rende en série.Le jeune directeur général nous a laisser quels que commentaires.

J'ai tres hate de me rende a chicago mias je serai oubligé de faire des changement.L'équipe des hawks est tres jeune mais les derniere année il ont asser de difficulté a se rende en série mais il doit surment avoir un probleme l'équipe est trop jeune manque de caractere ou se probleme peut-etre les grandien mais je ne crois pas que ces les gardiens de but le probleme mais pour regler le probleme je vais faire une ou deux transactions et on pourra voir se qui se produira sur cela merci.

Sur se que M.Gilbert nous a dit nous voyons qu'il a tres hate des se rende a Chicago et prende sont poste on voit qui fera quels'que échange pour amilioré l'équipe sur ce si salut.Ici Jesse Veilleux pour le chicago sun-times.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal des hawks Empty
MessageSujet: Re: journal des hawks   journal des hawks I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:10

c boon jva te donner tes pts... mais c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
 
journal des hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Buffalo
» Coin Coin Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-Révolution :: Archives :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser