Nhl-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-Révolution

Ligue Simulée avec EHM, Venez en Grand Nombre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui se passe?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:38

1st: Le simu vient pu ou presque pi si i vient i fais rien pi sa a pas lair de vous déranger...(moi je trouve sa assez pédale car il nbe se passe rien)
2nd: Les dgs sont de moins en moins actifs...(c'est plate pace a defaut d'avoir de la simulation, on pourrait négocier, mais ya personne)

Faudrait faire dekoi...

Faut faire de la pub les gars pi si on trouve un simu ben tant mieux pi sinon ben, soit quelqu'un se porte volontaire soit sa ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:48

sa ferme pas la... comon on va arranger sa... rester sur la ligue boyz, négocier et faites de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:48

je sais lol jetais supuser etre simul mais bon jai eu un p[robleme avec mon simul so jai pas pus la on natent quelquun qui pourrais simuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:49

kk

jai pas dit que sa allait fermer la pi non plus que je quittais jai juste dis que si rien change sa va fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:49

jme susi full donner pour ste ligue-ci comme tout les admins ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:01

oui ya pas de troube xd la ligue va allé loin xd je vous jure que dici 2 jours la simulation pi tout est comenssé si on atin les 11000méssage xd
Revenir en haut Aller en bas
¢ar£y pr|¢£
Admin
¢ar£y pr|¢£


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

NHLR Points
NHLR Points:
Qu'est-ce qui se passe? Left_bar_bleue10/10000Qu'est-ce qui se passe? Empty_bar_bleue  (10/10000)

Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:59

Commencon par trouver un bon simu Fiabble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-Révolution :: Archives :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser